Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
5 janvier 2011

Challenges "Pierre Bottero" et "Bienvenue en Inde"

Challenge_Pierre_BotteroOutre le Big Challenge Livraddict 2010, j'étais également inscrite à deux autres challenges en 2010 :

Le premier est le challenge Pierre Bottero organisé par Edelwe. Dans le cadre de ce challenge, j'ai lu deux "sagas" de Pierre Bottero :

Ainsi, que les deux tomes d'Incarceron :

Un challenge qui m'a permis de découvrir des très bons ouvrages de Fantasy, je suis donc très heureuse d'avoir pu y participer ! Un grand merci à Edelwe pour sa très bonne idée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

49862010_pEt enfin, le challenge Bienvenue en Inde, organisé par ma chère Soukee et par Hilde. Malheureusement, je n'ai pas rempli mon contrat vu que je n'ai lu qu'un seul des deux livres que j'avais envisagés. Mais ce n'est pas grave, ça me donne un bon prétexte pour reconduire le défi en 2011 et faire beaucoup mieux !

Dans le cadre de ce challenge, j'ai donc eu le grand plaisir de découvrir La colère des aubergines de Bulbul Sharma. Un délicieux moment de lecture ;-)

Merci beaucoup à Soukee et Hilde pour ce challenge très dépaysant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et hop ! Un tag sur Paris spécialement pour toi ! ;) Bisous !
S
Merci à toi copine ! C'est pas grave que tu n'aies pas terminé ton challenge, comme tu le dis si bien, c'est le prétexte pour te réinscrire... Surtout qu'on vient juste de présenter la seconde édition du challenge... Quelle coïncidence ! ;)<br /> Gros bisous et à très vite !
Publicité
Publicité