Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
31 décembre 2010

Big Challenge Livraddict

Alors, la fin d'année est aussi le moment de faire le bilan des challenges ! J'en avais trois en cours, dont le premier, le Big Challenge Livraddict. Je m'étais engagée à lire 12 livres parmi les 100 préférés des livraddicticiens ! Contrat rempli, même s'il ne s'agit pas forcément des livres que j'avais choisi en première intention !

98507ec71b4ea0cba9987c43fea00

1. Orgueil et préjugés de Jane Austen
2. Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë
3. Geisha d'Arthur Golden
4. L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
5. La Quête d'Ewilan, Tome 1 : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero
6. La Quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero
7. La Quête d'Ewilan, Tome 3 : L'île du destin de Pierre Bottero
8. Les Monde d'Ewilan, Tome 1 : La forêt des captifs de Pierre Bottero
9. Les Monde d'Ewilan, Tome 2 : L'oeil d'Otolep de Pierre Bottero
10. Les Monde d'Ewilan, Tome 3 : Les tentacules du mal de Pierre Bottero
11. Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu
12. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

46440918

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité