Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
21 décembre 2009

Challenge Livraddict 2010

98507ec71b4ea0cba9987c43fea00

J'ai découvert le site Livraddict grâce à Soukee et je viens de me laisser tenter par le challenge proposé par ces fous de lecture ! Le challenge consiste à s'engager à lire un certain nombre de livres parmi une liste de 100 titres qui représentent les 100 livres préférés des membres du site au 15 novembre 2009.

Je suis donc partie sur 12 livres à lire entre le 01 janvier et le 31 décembre 2010. Mon premier choix (qui pourra évoluer au grès des lectures) se porte sur ces titres :

- Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana
- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
- Orgueil et préjugés lu en janvier
- Les piliers de la Terre
- La quête d'Ewilan tome 1 : D'un monde à l'autre lu en février
- La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
- Geisha lu en mai
- La nuit des enfants rois
- Les Hauts de Hurlevent lu en janvier
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
- Je suis une légende
- Ensemble, c'est tout

Et bien sûr, je ne manquerai pas de faire partager mes critiques concernant les livres lus dans le cadre de ce challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Mango, ça me promet de bonnes lectures alors je suis contente ;-)<br /> <br /> et soukee, c'est cool, on pourra en parler et ne pas être d'accord... hihihi ! Bonnes fêtes et attention au deuxième effet chocolat ;-)
M
Soukee me conduit ici. Je ne fais pas ce challenge-là mais j' ai lu 5 de ces livres et ce sont vraiment de bons choix, mon dernier coup de cœur étant pour le livre de Harper Lee, une pure merveille!
S
J'ai choisi moi aussi ! Ça se passe ici : <br /> http://bouquinbourg.canalblog.com/archives/defis_et_challenges/index.html<br /> <br /> On a 4 titres en commun !! Cool, on pourra en parler !!<br /> Sur ce, bonnes fêtes, amuse-toi bien et régale-toi !!!
Publicité
Publicité