Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
13 décembre 2010

Défi "Au coeur de la Rome Antique"

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas relevé de challenge littéraire, j'y remédie tout de suite grâce à Soukee qui lance son défi "Au cœur de la Rome Antique".

59901308Le but de ce défi est de découvrir ou redécouvrir l'époque de la Rome Antique à travers des romans, nouvelles, documentaires, films, série tv, etc. Soukee propose d'ailleurs quelques pistes, parmi lesquelles la BD Murena, les polars historiques de Steven Saylor, les péplums, la série tv Rome, les romans de Danila Comastri, et évidemment tout une quantité de romans et d'albums jeunesse !

Le défi est libre, c'est-à-dire qu'il ne comporte ni limite de temps ni de lecture imposée. On lit ou regarde ce qu'on veut, quand on veut (et comment on veut ;-))

Pour s'inscrire, c'est simple, il suffit de laisser un commentaire au message annonçant le défi et de faire un billet d'annonce sur son blog, juste comme celui-ci ;-)

J'aime beaucoup l'époque choisie et j'aime beaucoup Soukee (ce qui n'a rien à voir), donc je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire ! A très vite pour des commentaires endiablés sur la Rome Antique (oui, l'approche des vacances me rend très enthousiaste, limite hystérique ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour tes encouragements mais Mister Potatoes est à deux doigts de finir en tortilla... ;-) Heureusement que les fêtes arrivent et que je vais pouvoir me gaver de chocolats et de champagne sans remord... ;-)<br /> Bisous bisous
S
Ah merci ma chère Héloïze, je n'en attendais pas tant...(rire gêné...)<br /> Très contente que tu te joignes à moi pour ce défi (enfin, le contraire m'aurait énervée car il n'est vraiment pas contraignant !)<br /> J-4, tiens le coup avec mister potatoes ! ;)<br /> Bisous bisous !
Publicité
Publicité