Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
30 juin 2010

Swap "En avant l'été" : découverte des colis

51641037Ça y est, c'est le jour de la découverte des colis dans le cadre du swap en avant l'été !

Voici le récapitulatif des billets des participantes  :

- Soukee : Bienvenue à Bouquinbourg
- Aristide.12 : Les 12 travaux d'Aristide
- Séverine : Jamais sans mes livres
- Faelys : Petites madeleines
- Stémilou : Stémilou-books
- Stieg : Mange, lis, voyage
- LadyScar : Books @ lot
- Melancholia : Melancholia
- Stéphanie : L'attrape rêves
- Caro : Voyages au fil des pages
- :
- Lelanie : Lire - Relire
- Bulle : Pensées de Bulle
- Laëtitia : Ma biblionet à moi
- Joey7lindley : joey7lindley09
- Mademoiselle Pointillés : Les petits papiers de Mademoiselle Pointillés
et Héloise bien sûr ;-) Dac ô Doc

Je remercie toutes les participantes pour cet échange convivial et espère qu'elles ont été satisfaites de leur participation. J'ai été vraiment ravie de faire ce swap en leur compagnie !

Je remercie évidemment tout spécialement Soukee pour son colis totalement parfait et qui m'a fait très très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ! Désolée du retard dans ma réponse, je suis un peu à l'ouest en ce moment... Je t'avoue que j'aurais organisé de nouveau ce swap avec beaucoup de plaisir mais je manque un peu de temps en ce moment (d'où mon manque d'activité sur mon blog), mais si tu le souhaites, tu peux reprendre le flambeau pour l'organisation... je serai même ta première inscrite ;-)
N
Dis-moi... est-ce que tu ne serais pas partante pour nous réorganiser un swap de ce type ? Cela me permettrait de me lancer dans l'aventure sur un thème assez libre... ^^
N
Dis donc... l'été approchant, je me demandais... à tout hasard... est-ce que tu ne serais pas partante pour renouveler l'expérience d'être organisatrice d'un swap ? ^^
M
Merci Heloise pour cette organisation du feu de dieu!! ;)<br /> Et bonnes vacances!!
J
Ah, je vois que Sophie a commenté ici^^ (elle n'a pas répondu à mon mail alors je me demandais...) je viens de publier mon billet. C'est ici : http://joey7lindley09.over-blog.com/article-swap-en-avant-l-ete-53475989.html
Publicité
Publicité