Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
5 avril 2010

En attendant l'été...

En_avant_l__t_C'est le printemps depuis peu... aujourd'hui un soleil sans nuage illumine ma journée... c'est le moment idéal de lancer un swap En avant l'été !

Je vous propose donc un échange sur le thème des vacances et du soleil... pour se remotiver en sortant de cet hiver assez long et penser aux futurs moments de détente qui nous attendent. Les vacances sont aussi parfois des moments où on cherche des lectures plus légères (au propre comme au figuré ;-) à faire sur la plage, allongé, tartiné de crème solaire et des petites douceurs à portée de main !

Ce petit swap ne peut donc pas nous faire de mal ! Le colis devra contenir :

- 2 livres à lire sur la plage (ou deux livres en rapport avec les vacances, l'été, le soleil...) ;
- des petites douceurs à déguster les pieds en éventail ;
- un objet en rapport avec les vacances ;
- un marque page acheté ou fait main sur le thème de la détente, de la farniente, de l'été...

Les inscriptions sont donc ouvertes dès aujourd'hui et jusqu'au 30 avril, par mail à dacaudoc@gmail.com
- j'enverrai les questionnaires aux inscrits le 1er mai (peut-être accompagné d'un brin de muguet ;-)
- les participants devront ensuite me retourner les questionnaires avant le 15 mai.
- le 22 mai, chacun connaitra le nom de son/sa swapé(e).
- l'envoi des colis devra se faire entre le 1er et le 15 juin.
- présentation des colis sur chaque blog le 30 juin !

Et en attendant... vive les beaux jours ;-)


Les inscrits :

- Soukee (Bienvenue à Bouquinbourg), première inscrite et non des moindres ;-)
- Aristide.12 (Les 12 travaux d'Aristide)
- Séverine (Jamais sans mes livres)
- Faelys  (Petites madeleines)
- Stémilou (Stémilou-books)
- Stieg (Mange, lis, voyage)
- LadyScar (Books @ lot)
- Melancholia (Melancholia)
- Stéphanie (L'attrape rêves)
- Caro (Voyages au fil des pages)
-
- Lelanie (Lire - Relire)
- Bulle (Pensées de Bulle)
- Laëtitia (Ma biblionet à moi)
- Joey7lindley (joey7lindley09)
- Mademoiselle Pointillés (Les petits papiers de Mademoiselle Pointillés)
et Héloise bien sûr ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'accord, merci ;-)<br /> Je vais essayer d'en faire autant pour mon swap ;-)<br /> Bises!
H
En fait, j'ai envoyé un message via le formulaire de contact pour expliquer que je voulais diffuser l'information concernant le swap sur le site mais que je ne savais pas comment faire (en explicitant le contenu du swap)... et ils l'ont publié ! Donc via le formulaire, ça marche bien !!
N
Hello Hélo,<br /> Je viens te voir pour un petit renseignement: comment as-tu fais pour que ton swap soit affiché chez BOB (http://www.blog-o-book.com/swap-avant-lete)<br /> Tu as juste envoyé ton lien via le formulaire de lien?
H
Oui, je viens de te répondre ! Inscription in extrémis ;-) Bienvenue à toi !
M
Huhu...Je déboule ici un peu par hasard (je sautais de blog en blog...) et j'arrive sur une super idée de swap...le jour de la clôture des inscriptions...!!<br /> S'il reste une tite place, j'en suis!!<br /> Sinon, je vous regarderai avec envie déballer vos colis!!<br /> <br /> Je t'ai envoyé à un mail...<br /> A très bientôt!
Publicité
Publicité