Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
30 juin 2010

Swap en avant l'été : colis de Soukee

C'est l'heure de la découverte des colis du swap "En avant l'été" !!51641037

J'ai eu la très grande chance et la joie de faire cet échange avec Soukee qui m'a concocté un très beau colis, et qui a su beaucoup mieux coller au thème (pourtant choisi par mes soins) que je ne l'ai fait moi-même.

Tout d'abord, on peut admirer le papier cadeau, très coloré, qui donne déjà l'eau à la bouche (si je puis dire) et qui donne envie de tout arracher...

P1020940

... ce que j'ai fait ! Et j'ai donc découvert cet avant-goût d'été choisi (avec talent) par Soukee !

P1030001

Le premier livre donne le ton : Les verrines du soleil ! De quoi mettre de la couleur et de la saveur dans son assiette... j'adore !

P1030004

Comme Soukee sait que je pars au Venezuela pour les vacances (oui, je sais, j'en ai de la chance), elle a eu la délicate attention de chercher des livres en rapport avec ce pays. Le premier, L'Or bleu, de Clive Clusser, se passe notamment à Caracas (la capitale, pour ceux qui auraient oublié) ; le deuxième ouvrage, Le voyage qui ne finit jamais, est écrit par un auteur vénézuelien, José Miquel Roig. Ce n'est pas évident de trouver des livres d'auteurs vénézuéliens et j'ai été très touchée par les attentions et les efforts de Soukee pour me faire plaisir ! Ces deux ouvrages, je me les réserve pour le voyage en avion (plus de 10 heures), comme une avant-goût de ce qui m'attend là-bas...

P1030007P1030009P1030011

Les gourmandises ont été très bien choisies par rapport à la thématique (et à mes goûts ;-)) : plein de bonbons colorés mais surtout une "véritable barbe à papa" en pot... je ne savais pas que ça se faisait, c'est une super surprise !

P1030013

Après les gourmandises, Soukee m'a préparé quelques objets nécessaires à de bonnes vacances à la plage : le gel douche au monoï...

P1030012

... la fameuse natte de plage (très jolie)...

P1030018P1030020

... et enfin, le matelas gonflable ! Je n'y aurais jamais pensé ;-) Tout ça me promet vraiment de très bonnes vacances avec un seul objectif : farniente au soleil !

P1030022

Vraiment, un très grand merci à Soukee de m'avoir tant gâtée ! Ce fut un réel plaisir et j'espère que nous pourrons refaire un tel échange très bientôt (j'y ai pris goût)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi beaucoup aimé ce swap qui sent bon l'été !<br /> tu as été joliment gâtée<br /> bonne lecture !
L
Séverine a des sous soucis avec son ordinateur...
L
Il manque des billets sur les colis :(<br /> Des nouvelles de Séverine, Stieg, Joey7Lindley (qui vient de poster!!), et 94sophie947708 ?<br /> Bises (^_^)
J
La natte de plage est chouette et c'est quoi les Fresquito? Ca a l'air bon^^
L
Hum... ça sent les vacances! (♥‿♥)
Publicité
Publicité