Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
2 juillet 2010

Dernière journée au LP

Et oui, hier c'était ma dernière journée dans mon lycée professionnel toulousain, que je quitte à regret. Il y avait une soirée de fin d'année très sympa hier soir, avec apéritif, buffet et musique (il y avait même des spots et tout plein de profs qui dansaient... c'était très sympa ;-).

Le proviseur a fait un petit speech à chaque "partant", et l'amicale a offert un cadeau à chacun. C'était sympa et un peu triste (enfin pour moi, parce que je suis triste de partir). Mais, je trouve que c'est une très bonne façon de conclure cette année riche, en rencontres et en découverte ; c'est plus que dommage que l'année de PLC2 sous cette forme disparaisse, parce que les deux environnements IUFM / établissement sont riches d'enseignement et ont permis, pour ma part, une entrée en douceur dans cette nouvelle carrière.

Je me souviendrai toujours avec bonheur et nostalgie de cette première année, des personnes avec qui j'ai travaillé, de ma tutrice, très agréable et ouverte, et évidemment de mes camarades stagiaires qui vont me manquer ! Une page se ferme mais une nouvelle s'ouvre !

Je peux donc souhaiter à tout le monde de très bonne vacances, et à l'année prochaine en Île de France (ce sera un lycée dans les Hauts-de-Seine pour moi) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité