Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
26 octobre 2012

Swap Nouvel An 2013

Je participe cette année encore au Swap Nouvel An de Hérisson, avec une joie incommensurable ;-)

swapnouvelanLe colis doit contenir :

  • 2 livres

* 1 coup de coeur 2012 (de 2012 ou lu en 2012)
* 1 livre autour du temps (selon les préférences de la personne avec qui chaque participant est en binôme : Science Fiction, Historique…)

  • calendrier ou un agenda pour 2013

  • 1idée de bonne résolution (sous forme de carte, carnet, objet, livre… fait main ou non, à vous de voir!)

  • gourmandise (parce qu’un colis sans gourmandise… n’est pas un colis!)

Le calendrier du swap :

  • Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre ;
  • Envoi des questionnaires dès que vous êtes inscrit, à renvoyer au plus tôt, et avant le 6 novembre ;
  • Envoi des questionnaires de votre "swapée" dès que possible !
  • Envoi des paquets entre le 14 et le 27 décembre ;
  • Le déballage se fait en direct le samedi 5 janvier !!

Pour infos :

  • pour consulter les détails du swap de l'an dernnier, c'est ici !
  • pour voir le colis que j'avais reçu de ma chère Soukee, c'est ici !
  • pour voir le colis que j'avais envoyé à ma chère Souke, c'est encore ici !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité