Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
30 avril 2010

Swap En avant l'été : clôture des inscriptions

En_avant_l__t_Et voilà, les inscriptions sont closes ! Voici donc la liste des participantes au swap En avant l'été !

- Soukee (Bienvenue à Bouquinbourg)
- Aristide.12 (Les 12 travaux d'Aristide)
- Séverine (Jamais sans mes livres)
- Faelys  (Petites madeleines)
- Stémilou (Stémilou-books)
- Stieg (Mange, lis, voyage)
- LadyScar (Books @ lot)
- Melancholia (Melancholia)
- Stéphanie (L'attrape rêves)
- Caro (Voyages au fil des pages)
-
- Lelanie (Lire - Relire)
- Bulle (Pensées de Bulle)
- Laëtitia (Ma biblionet à moi)
- Joey7lindley (joey7lindley09)
- Mademoiselle Pointillés (Les petits papiers de Mademoiselle Pointillés)
et Héloise bien sûr ;-)

Je vous rappelle le contenu du colis :
- 2 livres à lire sur la plage (ou deux livres en rapport avec les vacances, l'été, le soleil...) ;
- des petites douceurs à déguster les pieds en éventail ;
- un objet en rapport avec les vacances ;
- un marque page acheté ou fait main sur le thème de la détente, de la farniente, de l'été...

Je vous rappelle également le calendrier, quelque peu remanié après réflexions et remarques des inscrites :
- j'enverrai les questionnaires aux inscrites dès demain 1er mai
- les participantes devront ensuite me retourner les questionnaires avant le 10 mai.
- le 15 mai, chacune connaitra le nom de sa swapée (envoi en binôme).
- l'envoi des colis devra se faire entre le 1er et le 15 juin.
- présentation des colis sur chaque blog le 30 juin !

Et en attendant... vive les beaux jours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yahooo j'en suis!! Trop hâte...
H
oui, moi aussi ;-)
S
Super ! Il me tarde ce swap !! ;)
Publicité
Publicité