Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
1 mai 2010

Swap "Nos régions ont du talents" !

ti_copie_1Je participe également au swap Nos régions ont du talent, organisé par Majanissa !

Je connais depuis peu le nom de ma swappée !! Je suis donc en train de préparer mon petit colis et je m'amuse beaucoup, en espérant ne pas me tromper et lui faire plaisir !

Comme j'adore ma région ;-), j'ai déjà pas mal d'idées en tête... et ce swap me permet d'avoir une excuse pour goûter de nouveau à des spécialités locales que j'avais un peu oubliées (non je ne parle pas du cassoulet ;-)

Mais il faudra attendre encore quelques temps pour la découverte des colis ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'inquiètes !!! Tu peux effacer cette correspondance si tu veux !!!<br /> Gros bisous ! Je t'appelle mercredi pour savoir comment s'est passée ta soutenance !!
H
Ah mince, je ne savais pas, ce n'était pas précisé !! Je suis sotte ;-) Merci en tout cas... j'espère que c'est passé inaperçu ;-)
S
Petit conseil : vire le nom de ta swapée, ça doit rester secret jusqu'au dévoilement des colis !!!!!!<br /> ;)
Publicité
Publicité