Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
17 janvier 2010

Les 3 bonnes résolutions que je ne tiendrai pas en 2010

48571901_pJe réponds donc au tag de Soukee (avec retard, et je m'en excuse, la faute à une semaine plutôt chargée) pour vous livrer les 3 résolutions que je suis sûre de ne pas tenir en 2010 :

1. Passer moins de temps à lire !
Ce n'est carrément pas possible, aussi bien au niveau personnel que professionnel. Donc cette première non-résolution était facile à trouver ;-)

2. Apprendre à faire de la bonne cuisine, élaborée. C'est un fait, je ne sais pas cuisiner. Je sais brûler, carboniser, micro-onder, mais cuisiner, non, vraiment pas ! Et je pense que ce sera encore comme ça à la fin de l'année !

3. Trouver un sport qui me convienne et m'y tenir. Oui, je sais qu'il est important pour une bonne hygiène de vie de faire régulièrement une activité physique mais j'ai beau chercher, entre la gym, la natation et le reste, je n'arrive pas à tenir un rythme régulier et je me lasse vite. Donc, je vais en rester à la marche (c'est-à-dire la marche jusqu'à l'arrêt de bus en face de chez moi)...

Je tague donc à mon tour Véro, Nota Bene*  et Leiloona !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chacune de ces résolutions est très facile à ne pas tenir... pour des raisons différentes ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup latite06, pour le tag !
L
Je te comprends à 100 % pour ces résolutions à ne pas tenir :-)<br /> Je t'ai moi aussi taguée ^^<br /> Bonne soirée à toi !!!
S
Comme Anneso, je te conseille de ne pas tenir ta première résolution.<br /> Par contre la deuxième... ;))<br /> Bizzz et à mercredi !
H
Je crois que c'est physiquement impossible ;-) je suis biblio-dépendante et je crois qu'il n'existe pas de désintox pour ça ;-)
A
oh oui, surtout, ne lis pas moins !!! :)
Publicité
Publicité