Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
20 janvier 2010

Le tag de l'amitié !

48715026Je remercie Latite06 qui m'a tagué et m'a décerné le certificat de l'amitié sincère ! Je suis très touchée et ravie !!

A mon tour maintenant de répandre l'amitié autour de moi ;-) et de décerner ce certificat aux blogs que j'aime consulter. Je sais que certains d'entre eux, ont déjà été tagués mais tant pis !

Tout d'abord, il y a évidement les blogs de documentalistes que je consulte assidûment !

Nota Bene* qui est PLC2 avec moi à Toulouse, mais je connaissais son blog avant de la connaître en chair et en os (ça m'a fait le même effet que de rencontrer une rock star ;-)) parce qu'elle a une veille très dynamique, qu'elle connaît plein de choses intéressantes sur les TIC et qu'elle a toujours de bonnes anecdotes !

La petite passerelle, blog incontournable pour les docs ;-)

Blog O noisettes, dans lequel petite noisette nous raconte ses livres coup de coeur et sa vie de documentaliste. Je suis à chaque fois sciée par le nombre de choses qu'elle arrive à faire dans une seule semaine !

Mangas collège, blog qui constitue une ressource indispensable pour moi dans la mesure où, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'ai un retard relativement important dans le domaine des mangas !

Et puis, les blogs sur la lecture dans tous ses états !

En premier lieu, Bienvenue à Bouquinbourg de ma chère Soukee, une des premières personnes que je connaisse qui lise plus que moi ;-) Et qui me fait découvrir tout un tas d'auteurs et de livres  sortis de derrière les fagots ;-) J'aime beaucoup ça !

Les petites madeleines et leurs coups de coeur lecture !

La tourneuse de page qui en tourne visiblement beaucoup et c'est tant mieux !

Bric à book, un blog aussi très sympa !

Et le dernier (mais non des moindres) Chaplum, qui me correspond beaucoup car j'aime les chats et les livres et ce que j'aime par dessus tout, c'est lire avec mon chat sur les genoux ;-)

Bien sûr, il y en aurait encore plein d'autres mais ce n'est pas possible de tous les mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est forcément toujours un plaisir de parler des choses et des blogs que j'aime ;-) <br /> <br /> (Soukee = j'espère que tu as remarqué que j'avais fait le ménage ;-) et puis j'ai repassé un petit coup quand vous êtes partis... vous êtes de vrai petits cochons ;-) mais ça fait tellement plaisir de vous voir ;-))
S
Merci beaucoup pour ce tag Héloïze... C'est très gentil tout ça ! <br /> Et puis c'est vrai que c'est sympa de découvrir les coups de cœur d'autres lecteurs, et surtout de voir qu'on n'est pas seule à lire autant de bouquins...<br /> <br /> A très bientôt !! (bein, dans 1h en fait... t'as fait le ménage ??) ;)
C
Alors là ! Tout le plaisir est pour moi ;-)<br /> Je ne sais pas si je suis incontournable mais j'essaye de toucher tous les contours de notre belle profession. Merci à toi !<br /> Claire
F
quelle charmante surprise en lisant mon google reader avant le goûter! (parce que oui, je goûte, et encore oui, bien sûr, je te suis au bout d'un fil RSS...)merci à toi! c'est une belle découverte aussi pour moi et par la même occasion, la découverte des blogs de docs dont tu parles et qui me rappellent mes années de capes il n'y a pas si longtemps... encore merci et au plaisir!!
Publicité
Publicité