Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
8 décembre 2009

Voeux et mutation !

Ca y est, la saisie des vœux pour la phase intercacadémique des mutations est close depuis 12h. La prochaine étape se déroule dans l'établissement d'exercice des PLC2 : j'ai ainsi reçu un mot dans mon casier indiquant que mon chef d'établissement recevrait dès le 9 décembre (donc demain) la confirmation de mes demandes de mutation par courrier électronique et que je devrai donc fournir au secrétariat du proviseur tous les justificatifs concernant ma situation avant le vendredi 11 décembre dans la mesure où ces confirmations doivent parvenir au rectorat le 15 décembre !

Donc, après vérification et signature de ma part, le document doit être complété des pièces justificatives en fonction de ma situation familiale (Marié, pacsé, avec des enfants...) et de ma situation administrative (dans le cas de demande de bonification pour les stagiaires IUFM par exemple...)

Si vous souhaitez que votre dossier soit traité par le syndicat de votre choix, il ne faut pas oublier d'envoyer à la section académique du syndicat en question, une fiche syndicale de suivie accompagnée de la photocopie de toutes les pages du document de "confirmation de demande de mutation" ainsi que de toutes les pièces justificatives.

Pour info : les barèmes du dernier entrant en documentation, par académie, en 2009

IMG_7554

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité