Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
15 mars 2010

Résultat du mouvement interacadémique 2010

La commission paritaire concernant les mutations des professeurs documentalistes se tenait aujourd’hui ; les résultats définitifs ont donc été transmis aux intéressés et les barres d'entrée dans les académies commencent à être diffusées. Petite noisette fait d'ailleurs un très bon récapitulatif, et très complet de la situation (et de la comparaison avec 2009).

Barres_interacad_miques

Pour ma part, le projet ministériel annoncé étant faux, je ne suis pas mutée à Orléans-Tours mais bien à Versailles, ce qui n’est quand même pas tout à fait la même chose ;-) Je m’attendais à bouger mais je suis quand même triste de devoir m’éloigner de mon compagnon et de mon chat ;-), que je laisse à Toulouse.

Pour info : une animation de Tahitidocs permettant de comparer les barèmes de point sur les 10 dernières années dans les différentes académies... On constate tout de même une certaine "explosion" des barèmes en 2010, que je trouve relativement inquiétante...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah, ben vu que Toulouse est à 5h30 (au minimum) en train de Paris, je pense que ça va être dur de rentrer tous les WE ;-) Je vais prendre un appart en île de France et je "redescendrai" de temps en temps voir mon chéri... et puis pour les vacances ;-)<br /> <br /> C'est une mauvaise année pour les mutations ;-) j'espère que tu auras plus de chance l'an prochain !
L
Olalala je ne sais pas ou je serais si j'ai mon concours, mais j'espère obtenir un poste dans mon académie :-(<br /> Tu vas faire comment pour rentrer ? Tous les week end ? Tu va prendre un appart' ?<br /> Bon courage en tout cas !
H
Merci Edelwe ! Bô, il ne faut pas que je me plaigne, je ne suis pas la seule dans ce cas et il y a toujours des bons côtés à la chose... c'est une nouvelle aventure ;-)<br /> <br /> Et puis, le train existe ! (même si maintenant, je regrette vraiment la ligne TGV directe Paris-Toulouse ;-)
E
Bon courage! Je sais que ce n'est pas évident (je suis partie 2 ans loin de ma famille). Moi aussi je suis prof-doc.
H
Merci de ton message de bienvenue ! Puisque tu le proposes, je te solliciterai sans doute pour avoir quelques infos, vu que je ne connais absolument pas l'académie ;-) Pour le moment, je ne sais pas du tout quels vœux je vais pouvoir faire en intra...
Publicité
Publicité