Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
16 novembre 2010

CAPES documentation 2010, nouvelle mouture

Le grand jour est arrivé... les nouvelles épreuves du CAPES Documentation version 2010 ont débuté aujourd'hui et se poursuivent demain. Je souhaite évidemment bon courage à tous les candidats ! Je suis de tout cœur avec vous !

A cette occasion, j'ai vu que Blog-O-Noisettes a donné un conseil judicieux (vu que je voulais donner le même ;-)) : ne jamais se décourager après la première épreuve si elle ne s'est pas passée comme vous le souhaitez, rien n'est jamais perdu d'avance ! Je parle par expérience !

Je suis évidemment curieuse d'avoir les premiers retours sur les sujets et les impressions des candidats. A suivre...

education_nationale1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas passé le CAPES Doc, mais Histoire (jeudi et vendredi ^^), en tout cas j'espère que les candidats auront eu de la chance !! Pour nous, ca a été moyen :-s <br /> <br /> Bon dimanche a toi ! :-)
Publicité
Publicité