Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
8 juillet 2010

Séjour au Venezuela

venezuelaJ'ai la grande chance de pouvoir faire un voyage au Venezuela du 08 au 26 juillet. J'ai prévu la publication différée de quelques billets mais je ne pourrai pas faire le suivi au jour le jour. Je m'excuse donc par avance si la publication et mes réponses aux différents commentaires prennent du temps, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire avant mon retour.

Bien entendu, j'espère pouvoir rapporter quelques belles photos de ce séjour et vous en faire profiter !

Bonnes vacances aux chanceux et bon courage aux autres ! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu passes de très bons moments là-bas.
L
Bonnes vacances à toi !!! :-D
I
Bonnes vacances à toi dans ce cas :)
9
bonnes vacances, profites en bien.
S
Je n'ai pas eu le temps pour qu'on se rappelle avant ton départ alors profites-en bien, ramène nous de jolies photos, sois prudente dans l'Amazonie (non, je plaisante !) et surtout détend-toi !<br /> Gros bisous !!!
Publicité
Publicité