Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
10 juin 2010

Swap "Nos régions ont du talent" : réception du colis

J'ai eu le grand plaisir de recevoir aujourd'hui le colis du swap "Nos régions ont du talent" organisé par Majanissa. Le colis m'a été envoyé par Mathilda.

C'est avec beaucoup d'impatience que j'ai découvert ce colis... et que je l'ai ouvert !

Colis_poste P1020978

J'ai ainsi découvert des surprises emballées dans un beau papier gris et blanc...

P1020980

... et des instructions laissées par Mathilda !

P1020982

J'ai donc ouvert l'enveloppe (faite main) pour découvrir les deux cartes postales choisies par Mathilda pour symboliser sa région : la Lorraine (d'où les couleurs de l'enveloppe et du papier) ! A ce stade, je suis déjà très contente, parce que je ne connais pas bien la Lorraine et parce que je vois que Mathilda a préparé son colis avec soin, ce qui m'a beaucoup touché.

P1020992P1020993

Au dos de chaque carte, un petit mot gentil et une explicitation des choix opérés par Mathilda. Après avoir lu ces indications, j'ai donc pu ouvrir les autres paquets...

P1020991

Mathilda a donc choisi pour moi (et c'est un très bon choix), deux polars qui se déroulent en Lorraine et notamment à Nancy... J'aime beaucoup les romans policiers, donc, je vais me plonger dedans avec plaisir...

P1020996P1020994

En guise de surprise, un livre qui me semble très intéressant sur les contes et légendes de Lorraine. Ça tombe bien, je suis également dans ma période "contes" donc je suis super contente !

P1020995

Et enfin, la gourmandise que Mathilda m'a réservée : des meringuettes que je me suis empressée de cacher pour ne pas qu'elles soient la proie des gourmands qui m'entourent ;-)

P1020997P1020998

En attendant de vous faire part de mes lectures, je remercie chaleureusement Mathilda pour ce colis qui m'a fait très plaisir et qui correspond parfaitement à mes goûts. De plus, je suis heureuse de pouvoir me familiariser (un peu) avec la Lorraine, région que je connais malheureusement très peu. Je remercie également Majanissa pour l'organisation de ce swap.

ti_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah super swap ! Je suis originaire de Lorraine et franchement, tu vas te régaler avec les meringuettes !
H
Oui, j'ai été très gâtée et je suis contente aussi ;-))
M
Il est super ce colis! Je suis contente que tu aies été si gâtée!
H
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Stémilou ;-)
S
Génial ce Swap on découvre plein de choses!
Publicité
Publicité