Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
9 mai 2010

Résultats d'admissibilité CAPES Documentation

Education_NationaleLes résultats d'admissibilité sont enfin parus vendredi sur Publinet ! ça me permet de féliciter tout particulièrement Hélène, Alice, Nina et Marie-Pierre, admissibles à Toulouse ! Je suis super contente pour vous les filles et suis de tout cœur avec vous pour la suite des évènements. J'espère qu'on se retrouvera ensemble à Versailles l'an prochain ;-) (oui, je sais, c'est une méchante boutade, mais tellement vraie...).

Félicitations également à tous les autres admissibles !

L'an dernier, nous avions eu les résultats beaucoup plus tôt (vers le 2 avril, il me semble), et il est vrai que cela permettait de préparer les oraux de manière plus sereine et plus motivée... il est évidemment difficile de se motiver pour les épreuves orales  quand on pense qu'on a raté ses écrits, souvent à tort... ;-) Mais il ne faut pas baisser les bras, il reste encore plus d'un mois pour se préparer !!

Je souhaite en tout cas bon courage à tous les admissibles, pour cette dernière ligne droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aller, bon courage à toi ! ça va bien se passer ! et puis Paris, c'est quand même une très belle ville, qui bouge, il faut y habiter au moins une fois dans sa vie ;-)
N
Merci, j'espére vraiment avoir la chance de visiter notre belle région parisienne l'an prochain...:(
Publicité
Publicité