Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
10 mars 2010

Commission paritaire Documentation

La phase interacadémique des mutations est bientôt terminée. A l'issue des commissions paritaires qui se tiennent en ce moment pour les autres disciplines, chaque stagiaire et titulaire qui a fait une demande de mutation, saura dans quelle académie il sera en poste à la rentrée prochaine.

En documentation, la commission paritaire prévue initialement le vendredi 12 mars, jour de grève nationale, a finalement été reportée au lundi 15 mars. Nous serons donc tous fixés dès lundi !

Pour ma part, j'ai eu la joie ;-) d'avoir un appel du ministère durant les vacances de février, qui visait à m'informer du "projet ministériel" concernant ma mutation ! Il s'agissait donc de me dire que j'étais "pressentie" dans l'académie d'Orléans-Tours. Une façon de faire quelque peu bizarre quand on sait que les commissions paritaires ne s'étaient donc pas encore réunies...

En tout cas, pour moi, ce n'est pas une très bonne nouvelle puisque je pensais rester plus près de Toulouse et de mon compagnon... Mais je suis sûre que les Orléanais, Les Tourangeaux et autres Castelroussins sont très sympathiques donc je me console de cette petite "déconvenue", qui par ailleurs, reste à être confirmée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"vivement" est un peu fort ;-) C'est sûr qu'on sera fixé une fois pour toute mais je ne m'attends pas à un retournement de situation... ;-)
A
Vivement lundi alors...
H
Oui, arrivé à un certain stade, on ne peut être qu'agréablement surpris ;-)
S
Pfff... Trop nul !!! C'est le jour où je suis visitée en plus !!!! En même temps, ça peut pas être pire que le projet pour moi... ;)
Publicité
Publicité