Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
18 février 2010

Challenge "Bienvenue en Inde"

Soukee et Hilde propose un Challenge très sympa pour découvrir l'Inde et sa littérature : il consiste à lire au moins 1 livre de littérature indienne ou sur l'Inde en 2010 ! C'est faisable et c'est intéressant, alors pas d'hésitation ! Pour ma part, je suis déjà inscrite !

L'objectif du challenge : faire découvrir cette littérature souvent peu lue et échanger autour de la civilisation indienne.               

Un récapitulatif des billets sera publié au fur et à mesure sur les blogs de Soukee et Hilde.

Chacun peut également participer en s'intéressant à l'Inde :

*Voir des films Bollywood
*Écouter de la musique indienne / Bollywood
*Cuisiner des recettes indiennes etc.
(un bibliographie sur l'Inde, mais aussi des titres de films et de musiques seront proposés)

Alors à très vite, pour mes impressions sur cette littérature indienne ;-)

49861986_p49862010_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En tout cas, les titres des livres donnent déjà l'eau à la bouche... je pense que je vais commencer par "la colère des aubergines" ;-)
L
J'en suis aussi ! J'aurai hâte de lire tes découvertes sur ce fabuleux pays !
S
lol la référence à Thérèse Héloïse !! Dis moi quand tu as choisi tes livres, je les noterai sur le billet !! ;)
H
J'ai lu une critique sur "La colère des aubergines" de Bulbul Sharma et ça m'avait l'air bien tentant... ou peut-être "Un garçon convenable" de Seth Vikram... On ne sait que choisir ;-)
A
j'en suis !!<br /> j'ai choisi "les aventures d'un indien..." de swarup, tu sais le livre dont a été adapté slumdog millionnaire. et toi ??
Publicité
Publicité