Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
9 février 2010

L'immeuble d'en face Tome 2

immeuble2_TN_1Aussitôt dit, aussitôt lu !

Je me suis donc penchée sur L'immeuble d'en face Tome 2 de Vanyda (voir post sur le 1er tome). J'ai évidemment aimé la suite des aventures de Claire, Louis, Rémi et les autres : on découvre la vie de Béatrice après la naissance de Charline ; Claire et Louis s'aiment toujours mais doivent affronter le deuil d'un membre de leur famille ; le chien de Jacky et Fabienne (qu'ils considèrent un peu comme leur enfant) est atteint d'une affection très grave... Bref, le quotidien continue d'être plein d'évènements plus ou moins importants mais toujours aussi bien transcrits et mis en page par Vanyda !

Cependant, ce deuxième tome ne clôt pas vraiment l'histoire, ce qui nous pousse à nous poser la question... un tome 3 serait-il programmé? En attendant une éventuelle suite, ces deux BD m'ont donné envie de découvrir plus amplement l'univers de Vanyda...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je guetterai la sortie !
C
Le tome 3 de "L'immeuble d'en face" sortira en octobre prochain. ;-)
Publicité
Publicité