Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dac Ô Doc
8 décembre 2009

Statistiques, barèmes et prise de tête ;-)

Vu sur le site Tic Tac Doc, un lien vers le site de Denis Weiss qui propose une animation permettant de visualiser les barèmes des derniers entrants en documentation pour chaque académie sur les 10 dernières années. Vous pouvez également visualiser votre situation en indiquant votre barème de points.

Vous pouvez donc avoir confirmation (si vous aviez encore des doutes) que les académies les plus accessibles ne sont pas dans le sud de la France. Je précise que je n'ai rien contre le nord de la France, seulement, étant du Sud, j'aurais bien aimé y rester...

Vous pouvez donc vous torturer en essayant de tirer des plans sur la comète... ou alors, vous pouvez attendre tranquillement le mois de mars en sirotant un punch coco, puisque de toute façon, on ne peut rien faire d'autre, en espérant que sur un malentendu... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ça fait chaud au cœur ! Je ne doute pas des charmes du nord de la France et je te remercie de ta proposition que je n'oublierai pas et dont je ne manquerai pas de profiter en temps voulu ;-)
F
ha, je me rappelle notre joie à l'époque, à nous, promus nordiste, d'être presque assurés de rester chez nous (et encore...). Allez promis, si tu atterris chez nous, je te ferais découvrir la chance d'une nomination dans le Nord! en attendant bon courage!
Publicité
Publicité